Le "Bear Fire" a brûlé la ville de mon ami John

9
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Bonjour, j'espère que vous êtes heureux et en bonne santé, ainsi que toute votre famille.

C'est avec tristesse que j'ai appris la semaine dernière que la ville où mon ami et entraîneur John1 a grandi, a complètement brûlé. La maison de ses parents a été touchée par cet incendie et ils ont tout perdu. Heureusement, lui et ses frères n'ont pas perdu leurs parents. Ce feu très particulier a été baptisé "le Feu de l'Ours" (ou Bear Fire en anglais).

Je souhaite partager avec vous le Lien Gofundme (https://gf.me/u/yyi7qa) que son petit frère a mis en place afin d'aider leurs parents. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à les soutenir et aidez au partage de ce lien avec d'autres personnes. John et sa famille vous en seront sincèrement reconnaissants.

Un clip vidéo sur les biens des parents de John

Août 2016 - Avec John Hillier au Sutter Medical Center, Sacramento CA

1 J'ai rencontré John au Centre Médical Sutter à Sacramento. Je venais d'apprendre le pronostic au sujet de ma transplantation cardiaque et on m'a dit que lors de cette attente, j'aurais besoin d'un DAVG pour continuer à vivre. Du jour au lendemain, le ciel m'est tombé sur la tête et le pire, est que nous étions en Californie (à +12000 miles ou 19000 km de chez moi, Dakar au Sénégal).

Les jours qui ont suivi, Désirée et moi étions à l'hôpital, en train de prendre des décisions cruciales qui allaient bouleverser notre vie. Je me sentais très abattu et complètement perdu. Jusqu'à ce que Désirée rencontre John et sa partenaire dans l'ascenseur. Il venait de se faire implanter son DAVG HeartMate2 et il allait sortir de l'hôpital pour rentrer chez lui le lendemain.

John a suggéré que nous discutions avant de quitter l'hôpital. Nous avons parlé pendant près de deux heures. Il m'a fait part de son parcours de santé et m'a donné quelques conseils qui m'ont préparé à mon intervention de DAVG, et ses paroles me sont encore utiles aujourd'hui. John m'accompagne depuis ce jour-là. Nous nous parlons régulièrement au téléphone et nous nous envoyons souvent des SMS.

J'adresse toute ma sympathie et mes meilleurs vœux de force et de courage à John ainsi qu'à toute sa famille.

Je vous remercie.

~ Cœur d'un Géant

9
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

safe_image

‘Bear Fire’ burned down my friend John’s town

6
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Hello, I hope this finds you happy healthy and your family as well.

It was with a heavy heart that I learned that last week the town my Friend and Coach John1 grew up in was completely burned down. His parents’ house was in that fire and they lost everything. Fortunately, he and his brothers did not lose their parents. This specific fire was titled the “Bear Fire”.

I would like to share this Gofundme link (https://gf.me/u/yyi7qa) his little brother set up for their Parents. Please if you can, support, and help share this link with someone, John and his family would be sincerely grateful.

A video clip of John’s parents’ property

August 2016 – With John Hillier at Sutter Medical Center, Sacramento CA

1 I met John at the Sutter Medical Center in Sacramento. I had just learned about my heart transplant prognosis and I was told that while I wait, I would need an LVAD to keep living. Overnight, everything was crushing on me, and worst, we were in California (+12000 miles from home, Dakar – Senegal).

For a few days, Desirée and I were at the hospital, literally making life-changing decisions. I was beaten and feeling lost. Until Desirée met John and his partner in the elevator. He had just gotten his HeartMate2 LVAD implanted and was getting discharged to go home the next day.

John suggested talking before he left the hospital. We talked for almost 2 hours. He shared his health journey with me and gave some advice which prepared me for my LVAD procedure, and his words still serve me. John has been coaching me since that day. We talk regularly over the phone and text often.

My sympathies and best wishes for strength and courage to John and his family.

Thank you.

~ Heart of a Giant

6
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.