Trouver le courage et la passion de vivre avec une insuffisance cardiaque

15
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
6C6133A9-B292-4AD2-9432-9E301F2DE4CD

Rejoignez-nous lors de notre prochaine conversation Zoom en direct avec Aiste Staraite @aistestaraite. Inscrivez-vous ici.

Aiste est originaire de Lituanie, un pays d'Europe du Nord.

Voici un peu plus d'informations sur elle. Selon ses propres termes, "... ma mission est d'aider les autres. J'aime aussi beaucoup la vie. J'ai visité plus de 40 pays et j'ai vécu à Toronto, Londres et Dubaï. Voyager est ma passion, et cela a ouvert ma vision et façonné ma compréhension de différentes personnes et de leurs cultures.

J'ai l'impression d'apprendre et d'étudier constamment au niveau du diplôme et quotidiennement sur la façon d'être la meilleure version de moi-même maintenant, de vivre maintenant, d'être maintenant. J'aime lire des livres, écouter de la musique, danser, méditer et pratiquer la pleine conscience. J'aime l'art et la peinture, la gastronomie et la cuisine. Je suis fière d'être une survivante de #HeartFailure et de #brainstroke, je vis actuellement avec la pompe cardiaque LVAD et j'attends une transplantation cardiaque."

Aiste est également reconnue pour avoir partagé son expérience de la gastronomie et pour avoir pratiqué la guérison Theta. Vous êtes curieux d'en savoir plus ? Nous le sommes aussi ! Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cette conversation inspirante. Inscription.

15
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FR Français
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

Finding the courage and passion to live with heart failure

0
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
6C6133A9-B292-4AD2-9432-9E301F2DE4CD

Please join us in our next Live Zoom Conversation with Aiste Staraite @aistestaraite. Sign-up here.

Aiste hails from the Northern European country of Lithuania.

Here’s a little bit more about her. In her own words, “… my mission is to help others. I also really enjoy life. I have visited over 40 countries and counting and have lived in Toronto, London, and Dubai. Traveling is my passion, and it has opened my vision and shaped my understanding of different people and their cultures.

I feel like I’m constantly learning and studying at the degree level and daily on how to be the best version of myself now, live now, be now. I love reading books, music, and dancing, meditating, and practicing mindfulness. I enjoy art and painting, fine dining, and cooking. I’m a proud #HeartFailure and #brainstroke survivor, currently living with the LVAD heart pump and waiting for a heart transplant.”

Aiste is also recognized for sharing her fine dining experience and as a practitioner of Theta Healing. Curious to learn more? So are we! Hope you will join us for this inspirational conversation. Sign-up.

0
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_US English
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.