Diplôme de réadaptation cardiaque

0
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

[ngg src="galleries" ids="87″ display="basic_thumbnail" thumbnail_crop="0″]

J'ai récemment obtenu mon diplôme de réadaptation cardiaque après mon opération de la pompe cardiaque LVAD. Cependant, l'achèvement du programme de réadaptation ne s'accompagne pas d'avantages durables. En rentrant chez moi et en ne faisant rien, on perd la forme en quelques semaines. Alors, quelle est la prochaine étape ? Avec l'équipe, nous avons mis en place un plan de transition et j'ai conçu un plan de remise en forme cardiaque - pour rester actif et faire de l'exercice.
Avec le LVAD, je suis limité dans les activités que je peux entreprendre, en plus de l'intensité avec laquelle je m'exerce. Ces derniers mois, je me suis entraîné au gymnase (une ou deux fois par semaine) et je pratique le Vovinam Viet Vo Dao (1 à 3 fois par semaine). Car c'est le plan que je suivrais dans un avenir proche.
[ngg src="galleries" ids="88″ display="basic_thumbnail" thumbnail_crop="0″]J'ai également commencé à planifier un certain nombre d'objectifs physiques après la transplantation cardiaque. Un certain nombre d'amis organisent des marathons. Ils m'ont invité à les rejoindre une fois que je serai autorisé à courir à nouveau après ma transplantation cardiaque. Bien sûr, j'ai accepté de relever le défi. "Qui vivra, verra.
 
Ensuite, la communauté des greffés a ses propres jeux "olympiques" - les Jeux mondiaux des greffés (WTG), un événement international multisports organisé tous les deux ans par la Fédération mondiale des jeux des greffes (WTGF). Les prochains jeux d'été auront lieu à 2019 à Newcastle Gateshead, Royaume-Uni (17 - 24 août 2019).
 
Il y a aussi la TGA (Jeux des greffes d'Amérique)qui rassemble des milliers de personnes touchées par le don d'organes, de tissus et de cornée. Les prochains jeux américains se dérouleront du 2 au 7 août 2018 à Salt Lake City.

[ngg src="galleries" ids="89″ display="basic_thumbnail" thumbnail_crop="0″]Nous avons notre propre L'équipe de la Nouvelle-Angleterre géré par la Donate Life New England branch. Leur but est d'illustrer les avantages du don d'organes et de tissus en termes de sauvetage et de guérison et d'encourager nos communautés à s'enregistrer en tant que donneurs. Ils sensibilisent les communautés à l'importance de l'enregistrement en tant que donneur d'organes et de tissus, contribuent à augmenter le nombre de donneurs désignés dans nos communautés et honorent les donneurs décédés, les donneurs vivants et les familles de donneurs ainsi que leur décision généreuse de faire un don de vie. L'équipe est constituée d'athlètes de la Nouvelle-Angleterre, de receveurs, de donneurs vivants, de familles de donneurs et de parents et amis qui les soutiennent.
 
Je les ai rejoints lors de leur dernière réunion en octobre. Mon espoir est de participer à la 2019 WTG et faire partie de l'équipe pour la TGA 2020. D'ici là, je serais un supporter - Go Team New England !

Je vous tiendrai informés et nous nous réjouissons de votre soutien pendant les Jeux.
 
Merci de votre lecture.
-Bouba
1TP3L'artofagiant

0
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

Graduating from cardiac rehab

0
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

[ngg src=”galleries” ids=”87″ display=”basic_thumbnail” thumbnail_crop=”0″]

I recently graduated from my cardiac rehabilitation after my LVAD heart pump surgery. However, the completion of the rehab program does not come with long-lasting benefits. Going home and doing nothing, one would lose fitness in a couple of weeks. So, what next? With the team, we have set up a transition plan and I devised a Cardiac fitness plan – to remain active and exercising.
​​With the LVAD, I am limited in the activities I may take on, in addition to the intensity I exercise with. Over the past few months, I have been exercising at the gym (once or twice a week) and I practice Vovinam Viet Vo Dao (1 to 3 times a week). For this is the plan I would follow for the near future.
[ngg src=”galleries” ids=”88″ display=”basic_thumbnail” thumbnail_crop=”0″]I also started planning for a number of physical goals after the heart transplant. A number of friends run marathons. They have invited me to join them once I am cleared to run again after my heart transplant. Of course, I accepted the challenge. ‘Qui vivra, verra.’
 
Next, the transplant community has its own ‘Olympic’ games – the World Transplant Games (WTG) an international multi-sport event, occurring every two years, organized by the World Transplant Games Federation (WTGF). The next summer games would be in 2019 in Newcastle Gateshead, UK (17 – 24 August 2019).
 
There is also the TGA (Transplant Games of America), gathering thousands of individuals touched by organ, tissue and corneal donation. The next US games will be held from August 2 – August 7, 2018, in Salt Lake City.

[ngg src=”galleries” ids=”89″ display=”basic_thumbnail” thumbnail_crop=”0″]We have our own New England team managed by the Donate Life New England branch. Their aim is to illustrate the life-saving and healing benefits of organ and tissue donation and encourage our communities to register as donors. They educate communities about the importance of registering as an organ and tissue donor, help increase the number of designated donors in our communities and honour deceased donors, living donors and donor families and their generous decision to donate life. The team is constituted by athletes from New England, recipients, living donors, donor families and supporting family and friends.
 
I joined them at their last meeting in October. My hope is to participate in the 2019 WTG and be part of the team for the 2020 TGA. Until then, I would be a supporter – Go Team New England!

​I would keep you informed and we look forward to your support during the Games.
 
Thank you for reading.
-Bouba
#heartofagiant

0
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_USEnglish
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.