Si je pouvais voter, je voterais pour Joe et Kamala.

9
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Si je pouvais voter aux Etats-Unis, je voterais pour Joe Biden (#46) et Kamala Harris.

La prudence est généralement recommandée à l'approche des élections, mais en observant les dégâts et l'incompétence sans précédent ; nous devons partager publiquement notre désir d'un changement de leadership aux États-Unis. Jamais, dans l'histoire d'un groupe de personnes, d'organisations ou de pays, le besoin d'un changement de leadership n'a été aussi pressant.

Ma conscience m'a poussé à affirmer publiquement ma position politique. Cette élection vise à défendre l'âme des États-Unis et à définir qui le pays veut être à l'avenir. D'une certaine manière, je continue de croire que le président actuel ne reflète pas cette nation.

3 novembre 2020 - Beaucoup d'entre nous attendent ce jour avec impatience, depuis 1456 jours.

Mais voir l'actuelle administration américaine conduire dangereusement à la mort de milliers d'autres personnes aux États-Unis [de COVID-19] perpétue la situation critique des Noirs par rapport à la brutalité policière et au racisme, en général, serait une honte s'ils peuvent garder leur emploi.

En si peu de temps, de nombreux membres du régime actuel ont prouvé que leur objectif est précisément de mettre en œuvre des mesures régressives qui commencent à éroder le cœur des constructions fondamentales du mouvement des droits civils.

Le Covid-19 a provoqué une crise mondiale. À aucun moment de l'histoire du monde, les dirigeants n'ont eu autant besoin que les autres d'apprécier la valeur de la science dans l'élaboration des politiques publiques. Il s'agissait d'un test pour les dirigeants ; en l'absence de traitement et d'options raisonnables pour combattre un nouveau virus, les pays devaient faire des choix difficiles pour y répondre. Ici, aux États-Unis, les dirigeants ont échoué à ce test en raison de l'influence des États-Unis dans le monde. La crise s'est transformée en une tragédie, avec un échec spectaculaire.

En tant qu'Africain,
En tant que personne noire,
En tant qu'ingénieur (fils d'un ingénieur et d'un médecin),
En tant que musulman,
En tant que père de 3 enfants noirs,
En tant que mari d'une épouse américaine d'origine caribéenne,
Et tout le reste, je suis et j'ai.
Je vous en supplie !

Les États-Unis dirigent toujours le monde et continueront à le faire pendant longtemps. La puissance de la marque "American" perdurera. 2016 a été ressenti comme un mauvais rêve, pour beaucoup d'Américains, pour le Monde, pour la Terre ; notre univers ne peut pas se permettre quatre années supplémentaires de ce régime, de ce système.

Bon pour vous si vous avez déjà voté (en personne ou par courrier). Si vous n'avez pas encore voté, veuillez voter #46 et Kamala. S'il vous plaît, s'il vous plaît !

Nous avons la possibilité de voter :

  • contre le racisme et les systèmes racistes (dans le secteur de la santé et pas seulement !!),
  • pro-science, pour l'éducation et la recherche indispensables (par exemple : COVID-19) et les avancées technologiques et médicales, et
  • en faveur de la protection de la planète, nous l'avons fait.

Mais le vote n'est qu'un début. Chacun d'entre nous peut et doit jouer son rôle dans la formation de nos démocraties, petites ou grandes, de meilleurs humains, dans un monde meilleur.

Bonne journée de vote, et que vous soyez tous en sécurité après le 3 novembre !


Je vous remercie.
-Bouba, le coeur d'un géant

9
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

If I Could Vote, I’d Vote For Joe and Kamala.

8
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

 

If I Could Vote In The U.S., I’d Vote For Joe Biden (#46) and Kamala Harris.

Caution is usually recommended leading up to elections but watching unprecedented damage and incompetence; we must publicly share our desire for a U.S. leadership change. Never in the history of any group of people, organizations, or countries has such a pressing need for a leadership change.

My conscience pushed me to affirm my political stance publicly. This election is about defending the U.S.’s soul and defining who the country wants to be in the future. Somehow, I still believe that the current president does not reflect this nation.

3rd November 2020 – Many of us have been impatiently waiting for this day, for 1456 days.

But witnessing the current U.S. administration dangerously lead to the deaths of thousands more in the USA [from COVID-19] perpetuate the plight of black people versus police brutality and racism, in general, would be a shame if they can keep their jobs.

In such a short time in office, many members of the current regime have proved that their goal is precisely to implement regressive measures that begin to chip away at the core of the civil rights movement’s fundamental constructs.

Covid-19 caused a worldwide crisis. At no time in the history of the World, leaders have a greater need for leaders to appreciate the value of science in developing public policy. This was a test for leadership; with no treatment and reasonable options to combat a novel virus, countries needed to make hard choices about responding. Here in the U.S., leaders have failed that test because of the influence of the U.S. worldwide. The crisis turned into a tragedy, with a spectacular failure.

As an African,
As a black person,
As an engineer (son of an engineer and a doctor),
As a Muslim,
As the father of 3 black kids,
As the husband to an American wife of Caribbean descent,
And everything else I am and have.
I am pleading with you!

The USA still runs the World and will continue to run the World for a long time. The power of the brand ‘American’ will endure. 2016 felt like a bad dream, for many Americans, for the World, for the Earth; our universe cannot afford four more years of this regime, of this system.

Good on you if you have already voted (in person or by mail). If you have not yet voted, please vote #46 and Kamala. Please and Please!

We have the opportunity to vote:

  • against racism and racist systems (in the health sector and not only!!),
  • pro-science, for much-needed education and research (e.g: COVID-19) and advancements in tech and medical tech, and
  • in favor of caring for the one planet, we do have.

But voting is only the beginning. Each of us can and must play our role in forming our democracies, small or big, better humans, in a better world.

Happy voting day, and may you all be safe post-Nov 3rd!


Thank you.
-Bouba, Heart of a Giant

8
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_USEnglish
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.