Salut les amis ! Cette semaine marque ma quatrième année après mon opération de pompage par DAVG HeartMate 3. J'ai acquis quelques connaissances en cours de route, et j'ai pensé commencer à les partager. Nous avons donc décidé de publier notre billet " Tout sur la pompe à sang DAVG " pour célébrer cette étape importante.
249
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Mes amis, il nous reste moins de 4 semaines ! VIDÉO : Dans cette courte vidéo, je vous rappelle brièvement l'événement et pourquoi je soutiens cette cause. [...]
12
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Vivre avec le DAVG implique de nombreuses précautions, comme la sécurité à la maison, le fait de rester actif et d'être plus strict en matière d'hygiène (se laver souvent les mains, se brosser les dents, se doucher ou changer régulièrement de pansement, là où le câble sort du ventre).



Zone de pansement du LVAD où le câble sort de l'estomac.



Ce sur quoi je reçois le plus de questions est la façon de prendre une douche avec mon système HeartMate3 LVAD. Les composants électroniques de la pompe de l'DAVG peuvent cesser de fonctionner s'ils sont immergés dans l'eau. Il est donc interdit de se baigner. [...]
5
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
fr_FRFrançais

ÊTES-VOUS LÀ ?

Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire et recevez 10% OFF votre première commande de Heart of a Giant Merch original !

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

Hey, Friends! This week marks my fourth year after my HeartMate 3 LVAD pump surgery. I have gained some insights along the way, and I thought I would begin to share. So, we have decided to publish our “All about the LVAD blood pump” post to celebrate this milestone.
249
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Friends, we have less than 4 weeks to go! VIDEO: In this short video, I share a brief reminder of the event and why I am rooting for this cause. [...]
12
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Living with the LVAD involves a lot of precautions, such as safety at home, staying active, and being more stringent on hygiene matters (washing hands often, brushing teeth, showering, or regularly changing the dressing area where the cable comes out of your tummy at).



LVAD dressing area where cable coming out of the stomach.



What I get the most questions about is how I shower with my HeartMate3 LVAD system. The electronic components of the LVAD pump may stop working if submerged in water. So, bathing is not allowed. [...]
5
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
en_US English

ARE YOU IN?

Sign up for the weekly newsletter and get 10% OFF your first order of original Heart of a Giant Merch!

We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.