Dans le premier épisode de notre série Vivre avec une maladie cardiaque, nous allons nous entretenir avec Melany Pertile. Melany parlera de son expérience de l'insuffisance cardiaque et partagera son point de vue sur la santé cardiaque et la santé chronique en général.
10
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Notre histoire sera présentée dans l'émission de télévision Cooking for Cause, produite par la société singapourienne MediaCorp et August Pictures. Elle sera diffusée sur les chaînes asiatiques et également en ligne sur Toggle.



Kelly Ng, une journaliste basée à New York, m'a contactée lorsque Community Servings nous a recommandé. [...]
8
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Deux patients cardiaques de Boston se lient par une lutte commune



BOSTON MA. - 7 SEPTEMBRE : Bouba Diemé, récipiendaire d'un LVAD, fait un jogging ludique devant Julius Johnson, un jeune homme qui a également un LVAD et que Bouba a aidé à la marche du Boston Heart à l'Esplanade le 7 septembre 2019. (Photo du personnel par Jim Mahoney/MediaNews Group/Boston Herald)



En prélude à la Boston Heart Walk, nous avons eu une interview avec le Boston Herald. Julius Johnson et moi, un autre bénéficiaire du DAVG, avons parlé de la façon dont le fait de faire face aux maladies cardiaques nous a réunis pour devenir amis. [...]
9
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Salut les amis - Voici un autre article de l'équipe RP et médias d'Abbott. Ils l'ont récemment publié sur leur page d'accueil ! Merci encore pour votre soutien fantastique. Et un grand merci aux bonnes gens d'Abbott. [...]
6
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
fr_FR Français

ÊTES-VOUS LÀ ?

Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire et recevez 10% OFF votre première commande de Heart of a Giant Merch original !

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

The first episode in our Living with Heart Disease series, we will talk to Melany Pertile. Melany will speak about her experience with heart failure and share her perspectives on heart health and chronic health in general.
10
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Our story will be featured on the Cooking for Cause TV Show produced by Singapore-based MediaCorp and August Pictures. It'll air for Asian channels and also online on Toggle.



Kelly Ng, a New York-based journalist reached out to me when Community Servings referred us. [...]
8
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Two Boston heart patients bond over shared struggle



BOSTON MA. - SEPTEMBER 7: LVAD recipient Bouba Diemé jogs playfully ahead of Julius Johnson a young man who also has an LVAD and who Bouba has helped at the Boston Heart walk at the Esplanade on September 7, 2019. (Staff Photo By Jim Mahoney/MediaNews Group/Boston Herald)



In the prelude to the Boston Heart Walk, we had an interview with the Boston Herald. Fellow LVAD recipient, Julius Johnson and I talked about how facing heart disease brought us together to become friends. [...]
9
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Hi Friends - Here's another article by Abbott's PR and Media team. They recently posted on their landing page! Thank you again for being such fantastic support. And huge thanks to the good folks at Abbott. [...]
6
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
en_USEnglish

ARE YOU IN?

Sign up for the weekly newsletter and get 10% OFF your first order of original Heart of a Giant Merch!

We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.