Merci pour 2019. Prêt pour 20/20

4
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Salut Ami : Tout d'abord, toutes mes excuses pour cette interruption... La deuxième moitié de 2019 a été bien remplie.

Alors que nous disions au revoir à 2019, c'était le moment de réfléchir à nos bénédictions et à nos pertes, et le début de la nouvelle année, une période de nouvelles aspirations et d'enthousiasme renouvelé.

Je voulais commencer par exprimer ma gratitude pour nous avoir soutenus et suivis dans notre voyage. Cette année a été marquée par de nombreux changements et des efforts pour rester en contact avec les jumeaux et leur grand frère.

Il semble que 2020 sera une année encore plus amusante. Ma vision pour cette nouvelle année est 20/20 - avec de l'espoir, du courage, des encouragements. Merci à tous d'être une source d'inspiration et de motivation ! Vos mots et vos images d'amour, d'espoir et d'encouragement pour notre famille font vraiment la différence.

Ces dernières années ont été les meilleures et les pires des périodes. Mais année après année, nous nous sentons plus heureux et plus sages, avec plus de joie et plus d'espoir.... À nos amis et à nos familles, à tous ceux qui ont rendu notre voyage possible, qui nous ont permis d'avoir tant de choses dans le processus, et pour tout cela et bien plus encore, nous sommes reconnaissants et oh combien reconnaissants !
La
Je n'ai pas beaucoup écrit ces 6 derniers mois, d'où le silence sur le blog. Je blâmerais les garçons ou mon nouveau rôle à plein temps... mais pas d'excuses pour la nouvelle année. Je promets de combler le silence, de partager davantage mon histoire (qui est toujours en cours) et de vous tenir au courant de certains détails approfondis.

Les garçons se sont bien débrouillés, nous gardant sur le qui-vive, comme toujours. Le travail se passe bien pour Des et moi. Et surtout, nous avons pu progressivement renouer avec nos familles et nos amis et profiter de certaines communautés. Nous espérons que cela va continuer. Ainsi, d'une manière ou d'une autre, et #againstallodds, nous continuons à relever les défis qui se présentent à nous.

Les garçons de Diemé
Les garçons de Diemé

Aussi, alerte aux événements marquants ! - Samedi (11 janvier), nous fêterons mon troisième anniversaire depuis l'implant LVAD. En regardant le chemin de la mémoire, notre appréciation et notre gratitude pour tout et pour tous ne peuvent être mesurées.

Alors que nous nous préparons pour une nouvelle année géniale, les garçons, Des et moi aimerions vous remercier et vous souhaiter une excellente année 2020 ! Bonne année !

A bientôt !

4
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

Thankful for 2019. Ready for 20/20

Hi Friend: First of all, apologies for this hiatus… The second half of 2019 has been busy.

As we said goodbye to 2019, it was a time to reflect on our blessings and our losses, and the beginning of the New Year a time of new aspirations and renewed enthusiasm.

I wanted to start off by expressing my gratitude for supporting and following us on our journey. It’s been quite a year with many changes and striving to keep with the twins and their big brother.

It seems like 2020 is going to be an even more fun year. My vision for this new year is 20/20 – with hope, courage, encouragement. Thank you all for being an inspiration and motivation! Your words and images of love, hope, and encouragement for our family truly make a difference.

The past few years have been the best of times, and the worst of times. But year after year, we feel happier and wiser, with more joy and more hope…. To our friends and families, to all involved in making our journey possible, for allowing us to have so much in the process, and for all of that and more, we are grateful and oh so thankful!

I have not written much over the past 6 months, hence the silence on the blog. I’d blame the boys or my new full-time role… but no excuses for the new year. I promise to make up for the silence, share more about my story (which is still unfolding) and bring you up to date with some in-depth details.

The boys have been doing great, keeping us on our toes, as always. Work has been going well for Des and myself. And more importantly, we have been able to gradually reconnect more with families and friends and enjoy some communities. We hope that this would continue. So, somehow and #againstallodds, we continue to work through the challenges that come our way.

The Diemé Boys
The Diemé Boys

Also, Milestones alert !! – Saturday (11 January), we will celebrate my third anniversary since the LVAD implant. Looking down memory lane, our appreciation and gratitude for everyone and everything cannot be measured.

As we prepare for another awesome year, the boys and Des and I would like to say thank you and to wish you a great 2020! Happy new year!

See you soon!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.