Le temps est venu de sortir le butin !

10
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Il est temps de montrer votre Cœur de géant ?

Nous vous proposons des produits de qualité qui ont un sens et un objectif.

Utiliser le code Lancement 30 pour 30% sur vos 3 premiers articles :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au soutien de Cœur de Géant. Grâce à la -bzero9.online nous apportons des produits authentiques qui marquent et commémorent notre engagement commun en faveur de la santé cardiaque et de la résilience face à l'adversité.

Les vêtements et autres articles proposés dans cette boutique sont soigneusement sélectionnés et conçus de manière créative pour refléter Le cœur d'un géant Il s'agit d'une histoire unique, qui amplifie la voix des patients par le biais de récits, de données de santé publique et de soutien communautaire. Une partie des recettes de la vente de la marchandise financera les programmes de la future Fondation HeartofaGiant.

Découvrez dès aujourd'hui les produits dérivés et les cadeaux publicitaires et commencez à répandre la résilience partout où vous allez.

Consultez la sélection ci-dessous, ou parcourez notre catalogue complet par en cliquant ici.

Utilisez ce code pour 30% sur vos 3 premiers articles : Lancement 30

Accessoires et autres

Répandez votre amour pour l'expérience vécue de Cœur de Géant et son énorme source intérieure d'espoir, d'amour et de gratitude. De plus, l'un de ces articles, comme les autres accessoires, sera certainement un cadeau apprécié de tous les vrais amateurs de choses cool.

Tees et Tops

Continuez à vivre pleinement votre vie avec les T-shirts et Tops Heart of a Giant. Confortable et léger, ce T-shirt à manches courtes ajusté de qualité supérieure est un choix classique. Son impression de haute qualité ajoute une note à votre entraînement ou à votre routine quotidienne.

Vous pouvez même ajouter une touche personnelle à certains des articles et les offrir à quelqu'un de spécial ou à vous-même (nous parions que vous êtes super spécial aussi).

10
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FR Français
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

The time has come to bring out the swag!

10
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Time to show off your Heart of a Giant?

Bringing You Quality Products with Meaning and Purpose.

Use Code Launch30 for 30% off your first 3 items:

We appreciate your interest in supporting Heart of a Giant. Through the -bzero9.online store, we bring authentic merch that mark and commemorate our shared commitment to heart health and resilience in the face of adversity.

Apparel and other items offered in this store are carefully selected and creatively designed to reflect Heart of a Giant’s unique story, amplifying patient voices through storytelling, public health data, and community support. Part of the proceeds from the sale of merch will fund the programs of the upcoming HeartofaGiant Foundation.

Check out the merch and swag gifts today and start spreading resilience everywhere you go.

Check out the selection below, or browse our full catalog by clicking here.

Use this code for 30% off your first 3 items: Launch30

Accessories and More

Spread your love for the lived experience of Heart of a Giant and his enormous inner wellspring of hope, love, and gratitude. Also, any of these items, like the other accessories, is sure to be an appreciated gift for every true cool things lover.

Tees and Tops

Keep living life to the fullest with Heart of a Giant T-shirts and Tops. Comfortable and light, this premium fitted short sleeve is a classic choice. Its high-quality print adds a statement to one’s workout or everyday routine.

You can even add a personal touch to some of the items and gifts them to someone special or yourself (We bet that you’re super special too).

10
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_US English
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.