Vous êtes invités : Plaidoyer en faveur de la santé cardiaque

3
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Vivre avec une maladie cardiaque Réunion Zoom le 6 juillet 2021

Venez écouter Allyson Perron Drag, lauréate d'un prix, raconter le parcours qui se cache derrière les programmes de sensibilisation qu'elle mène pour influencer les questions publiques locales, étatiques et nationales liées à la santé cardiaque.

Allyson travaille actuellement en tant que directrice des relations gouvernementales et responsable régionale pour l'American Heart/American Stroke Association depuis 15 ans. Son rôle consiste à gérer, planifier, diriger et mettre en œuvre les programmes de défense des intérêts afin d'influencer les questions publiques locales, étatiques et nationales liées à la mission de l'American Heart Association dans le Massachusetts, le Maine et le New Hampshire. Elle y parvient en mobilisant les bénévoles, le personnel et les ressources de la coalition, en assurant le leadership de l'AHA dans l'élaboration et la réponse aux questions de santé publique et d'organisation dans le domaine cardiovasculaire.

Allyson a remporté plusieurs prix pour son rôle de directrice des relations avec le gouvernement, notamment celui de Lobbyiste de l'année, celui de Beacon Hill's Most Beautiful, celui de Coach de l'année et le Blake Cady Award for Leadership in Tobacco Control. Allyson a également été présidente du conseil d'administration de Playworks et est actuellement coprésidente du conseil de la santé du MA. Elle dirige la coalition MA CENTS et plusieurs coalitions qui s'attaquent aux problèmes de l'obésité due au tabac, de l'activité physique et de l'accès aux soins. Elle vit à Norton, MA, avec son mari et son fils de cinq ans.

Allyson a poursuivi sa carrière politique en travaillant pour le secrétaire d'État du Massachusetts, William Galvin, et en tant que coordinatrice de la participation publique pour la Massachusetts Water Resources Authority. Elle est diplômée en sciences politiques de l'université du Connecticut. Elle a mis son diplôme à profit en participant à plusieurs campagnes politiques et en travaillant dans les bureaux de plusieurs législateurs, dont Jackie Lewis, ancienne représentante de l'État du Massachusetts, et Mark Boughton, ancien représentant de l'État du Connecticut.

RSVP et rejoignez-nous via Zoom le mardi 6 juillet 2021 à 18h30 (heure de l'Est).

3
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FR Français
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

You’re Invited: Leading Heart Health Advocacy

3
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Living with Heart Disease Zoom Meeting on 6 July 2021​

Come hear the award-winning Allyson Perron Drag share the journey behind the advocacy programs she leads to influence local, state, and national public issues related to Heart Health.

Allyson currently works as the Government Relations Director and Regional Lead for the American Heart/American Stroke Association for the last 15 years. Her role is to manage, plan, direct, and implement the advocacy programs to influence local, state, and national public issues related to the American Heart Association’s mission in Massachusetts, Maine, and New Hampshire. This is achieved by mobilizing volunteers, staff, and coalition resources, achieving AHA leadership in developing and responding to cardiovascular public health and organizational issues.

Allyson has won several awards for her role as Government Relations Director, including Lobbyist of the Year, Beacon Hill’s Most Beautiful, Coach of the Year, and The Blake Cady Award for Leadership in Tobacco Control. Allyson also has served as the Chair of Playworks Board of Directors and is the current Policy Co-Chair of the MA Health Council, and is the lead for the MA CENTS Coalition and several coalitions tackling issues around tobacco obesity, physical activity, and access to care. She lives in Norton, MA, with her husband and five-year-old son.

Allyson continued her policy career working for the Massachusetts Secretary of State, William Galvin, and a public participation coordinator for the Massachusetts Water Resources Authority. She is a graduate of the University of Connecticut with a degree in Political Science. She has used her degree by working on several political campaigns and being a staffer in several legislators’ offices, including Massachusetts former State Representative Jackie Lewis and former Connecticut State Representative Mark Boughton.

RSVP and join us via Zoom on Tuesday 6 July 2021 at 6:30 PM (Eastern).

3
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_US English
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.