Vous êtes invités : Voix de Patients - Jolie Femme par rapport à L'insuffisance Cardiaque

15
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Salut les amis : vous êtes invités à notre prochaine réunion Zoom. 21 janvier 2021, à 14 h 00, heure de l'Est (États-Unis et Canada). Inscrivez-vous ici.

Inspiration Voix des Patients Série ! Les patients cardiaques partageront leurs histoires vécues. Nous vous proposons une série de conversations non filtrées avec des voix inspirantes qui parleront de leurs histoires uniques et vous feront part de leur engagement en faveur de la santé cardiaque et de la façon dont ils commémorent la résilience face à l'adversité.

Pendant cet appel, Tina Marie nous parlera de son expérience personnelle de l'insuffisance cardiaque congestive, de la vie avec le L.V.A.D. (9 ans et plus) et de partager son point de vue en tant que patiente sur la santé cardiaque et la santé chronique en général. #Prettyladychronicles

Si vous souhaitez nous rejoindre et même poser quelques questions, INSCRIVEZ-VOUS à l'avance pour cette réunion. Après vous être inscrit, vous recevrez un courriel de confirmation contenant des informations sur la façon de participer à la discussion.

Note : Cette réunion sera enregistrée (en montrant les orateurs). Les points forts et les questions-réponses seront communiqués au public à un stade ultérieur.

Un peu plus au sujet de Tina Marie

À l'âge de 28 ans, Tina Marie a développé une maladie cardiaque induite par la grossesse, une affection connue sous le nom de P.P.C.M. (Peri-partum Cardiomyopathy). En tant que survivante de la P.P.C.M., elle a surmonté le stade IV de l'insuffisance cardiaque avancée, avec l'aide d'un L.V.A.D., au cours des 9 dernières années.

En tant que défenseur des patients, elle s'efforce de promouvoir la sensibilisation et l'éducation aux maladies cardiaques, tout en apportant son soutien aux autres patients, aux survivants, aux familles et aux soignants. Par le biais de ses organisations, Heart Sistas, Sistas with Hearts et Walk with H.E.A.R.T.S., elle encourage les autres à vivre pleinement leur vie tout en surmontant les effets des maladies cardiaques. Son mantra est le suivant : "Nous ne nous sommes pas battus pour vivre, pas pour vivre !

15
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

You’re Invited: Patient Voices – Pretty lady vs Heart Failure

15
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Hi Friends: you are invited to our next Zoom meeting. January 21, 2021, 02:00 PM Eastern Time (U.S. and Canada). Register here.

Inspiring Patient Voices Series! Heart Patients will be sharing their real-life stories. We are bringing you a series of unfiltered conversations with inspiring voices who would talk about their unique stories and share their commitment to heart health and how they commemorate resilience in the face of adversity.

On this call, Tina Marie will be telling us about her personal experience with congestive heart failure, living with the L.V.A.D. (9 years and counting) and to share her perspective as a patient on heart health and chronic health in general. #Prettyladychronicles

If you would like to join us and even ask some questions, REGISTER in advance for this meeting. After registering, you will receive a confirmation email containing information about joining the discussion.

Note: This meeting will be recorded (showing the speakers). Highlights and Q&A will be shared with the public at a later stage.

A bit about Tina Marie

At the age of 28, Tina Marie developed heart disease induced by pregnancy, a condition known as P.P.C.M. (Peri-partum Cardiomyopathy). As a survivor of P.P.C.M., She has been overcoming stage IV advanced heart failure, with the assistance of an L.V.A.D., for the past 9 years.

As a patient advocate, She strives to promote awareness and education of heart disease; while extending support to fellow patients, survivors, families, and caregivers. Through her organizations, Heart Sistas, Sistas with Hearts, and Walk with H.E.A.R.T.S., She encourages others to live life to its fullest while overcoming heart disease impacts. Her mantra is – “We didn’t fight to live, not to live!”

15
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_USEnglish
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.