Vous êtes invités : La meilleure moitié de "Heart of a Giant" parle sur LWHD

8
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Des et Bouba sur LWHD

Salut ami,

Vous êtes invités à une Vivre avec une maladie cardiaque Réunion Zoom le dimanche 26 septembre 2021, à 15 h 00, heure de l'Est des États-Unis.

Dans cet épisode, je vais discuter avec Désirée, ma partenaire de vie. Si vous connaissez un tant soit peu mon parcours avec ma maladie, vous savez que je ne serais pas là sans son amour, ses soins et sa force. Mais quel est le parcours de son point de vue ? Rejoignez-moi, ainsi que de nombreux amis et membres de notre famille, pour discuter avec elle et en savoir plus ce dimanche.

Inscrivez-vous à l'avance à cette réunion ici. Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les informations nécessaires pour participer à la réunion.

Vivre avec une maladie cardiaque, LWHD est un podcast sur le la possibilité de vivre une vie longue et saine après un diagnostic de maladie cardiaque. LWHD est enregistré mensuellement en direct sur Zoom avec moi comme hôte.

Chaque épisode dure environ 90 minutes. Pendant les enregistrements, j'ai discuter avec d'autres voix inspirantes de la communauté de la santé cardiaque. Participants (10-15 en moyenne) peuvent également participer et poser des questions pendant la réunion. Les discussions portent sur les défis physiques et mentaux associés, la gestion des symptômes, la gestion des effets secondaires, la famille et les systèmes de soutien, l'adhésion aux médicaments, les visites au cabinet, l'hospitalisation, les restrictions alimentaires ou la charge financière. 

Les vidéos d'enregistrement sont éditées et optimisées pour être visionnées sur YouTube. Dans les mois à venir, nous commencerons à partager le contenu audio, raccourci et optimisé pour l'écoute sur tous les principaux canaux de podcast et promu de manière cohérente par e-mail et sur les médias sociaux. 


RSVP et rejoignez-nous via Zoom le dimanche 20 septembre 2021, à 15 h (heure de l'Est). Vous ne voudriez pas rater ce rendez-vous :).

8
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

fr_FR Français
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre expérience utilisateur. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en lire plus.

You’re Invited: The Better Half of Heart of a Giant Speaks on LWHD

8
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Des and Bouba on LWHD

Hi Friend,

You are invited to a Living with Heart Disease Zoom meeting on Sunday, September 26, 2021, at 03:00 PM Eastern US.

In this episode, I will be chatting with Desirée, my life partner. If you know anything about my journey with my illness, you’d know that I wouldn’t be here without her love, care, and strength. But what is the journey from her standpoint? Join me and many of our friends and family to chat with her and find out more this Sunday.

Register in advance for this meeting here. After registering, you will receive a confirmation email containing information about joining the meeting.

Living with Heart Disease, LWHD is a podcast about the possibility of living a long, healthy life after a heart disease diagnosis. LWHD is recorded Live on Zoom monthly with me as a host.

Each episode lasts approximately 90 mins. During the recordings, I chat with other inspiring voices in the heart health community. Attendees (10-15 on average) can also participate and ask questions during the meeting. Discussions touch on the associated physical and mental challenges, managing symptoms, managing side effects, family and support systems, medication adherence, office visits, hospitalization, diet restrictions, or the financial burden. 

The recording videos are edited and optimized for viewing on YouTube. In the coming months, we will start sharing the audio content, shortened and optimized for listening on all major podcast channels and promoted consistently via email and social media. 


RSVP and join us via Zoom on Sunday, September, 2021, at 3:00 PM (Eastern). You wouldn’t want to miss this one :).

8
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Comment

en_US English
We use cookies to improve our user experience. You can read more about our Cookie Policy in our Privacy Policy. Click here to read more.